COMMUNITY MANAGER

Développer la notoriété et le trafic d’un site hôtelier

La méthode d’Openclassrooms passe par le projet professionnel.  Celui ci scénarise l’audit et le développement d’un site hôtelier

Details

Sept – Oct, 2018
Openclassrooms

Categories

Réseaux Sociaux

Scénario du projet 

 

Votre responsable vous a recruté pour lancer une campagne de notoriété pour promouvoir l’Hôtel du Louvre sur les réseaux sociaux.

Cet hôtel attire une clientèle haut de gamme européenne et internationale, le plus souvent en déplacement à Paris pour les loisirs. Cette clientèle privilégie cet hôtel pour sa localisation centrale à Paris, sa proximité avec les lieux culturels et son image du Paris authentique et historique.

Avec la rénovation récente de l’hôtel, la direction souhaite faire revenir cette clientèle habituelle et élargir à une population plus connectée.

Pour cette campagne, vous bénéficiez d’un budget de 15 000 euros à répartir sur une période de 6 mois. Votre mission se limite à l’Europe et les Etats Unis auprès des clients et prospects.

.

Livrables

 

Avant de vous lancer, votre manager vous recommande vivement de faire :

  • un audit des outils de communication existants

Ensuite, vous proposerez à votre manager

  • un plan marketing avec un objectif de notoriété et de génération de trafic, en prenant en compte la saisonnalité de l’activité (de juillet à décembre)

 L’ensemble des actions ne sont pas publiées, elles sont répertoriées dans un fichier accessible au mentor validateur.

 Ci-dessous quelques exemples de publications.

 

 

JE SUIS A VOTRE ÉCOUTE !

 

En fonction de votre projet je vous propose un devis ou un rendez-vous gratuit. N’hésitez pas à me laisser toutes les informations utiles à l’étude de votre besoin dans le formulaire ci-contre afin que je puisse vous répondre rapidement. Prêt à vous lancer ?

Pin It on Pinterest

Share This